Livraison
Une livraison simplifiée pour vos besoins d’affaires
Profitez de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 50 $ au Canada (avant taxes et après remises). Cette offre ne s’applique pas aux articles lourds ou volumineux, ni aux livraisons effectuées dans des régions éloignées. Pour les commandes de moins de 50 $, des frais fixes de 9,95 $ s’appliquent (avec les mêmes conditions).
Nous travaillons avec Purolator pour nous assurer que votre commande arrive rapidement et en toute sécurité. Dans certains cas, nous pourrions faire appel à Postes Canada pour les régions non desservies par Purolator.
Calcul des frais de livraison
Nous calculons les frais de livraison en fonction du poids, de la taille et de la destination de votre commande. Puisque nous souhaitons toujours fournir des explications claires, certains renseignements, comme la définition exacte des mots « lourds » ou « volumineux », sont indiqués dans notre entente avec Purolator. Ces définitions sont sujettes à changement, mais sachez que nous sommes toujours transparents par rapport à nos frais de livraison. Nous afficherons toujours les frais de livraison exacts avant la confirmation de votre commande. Tous les frais sont toujours indiqués dans votre panier pour que vous n’ayez aucune surprise.
Traitement des commandes
Nous expédions votre commande dès que votre paiement est autorisé et que les articles sont en stock.
Des circonstances inattendues peuvent parfois entraîner des retards. Le cas échéant, nous ferons de notre mieux pour vous informer de ce retard et expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Moment prévu de livraison
La plupart des articles en stock sont livrés dans les grandes villes canadiennes en un (1) ou deux (2) jours ouvrables! Les livraisons vers des régions plus éloignées peuvent être légèrement plus longues, mais nous faisons de notre mieux pour que votre commande se rende rapidement à vous. Nous ne pouvons pas faire de livraisons à des cases postales.
Les produits en souffrance, en rupture de stock ou livrés par un partenaire pourraient être associés à des délais de livraison plus longs. Lorsque vous ajoutez un article à votre panier d’achats, vous pourriez voir s’afficher l’un des messages suivants pour vous aider à déterminer la date de livraison approximative :
- "En stock" - Ce produit sera généralement livré en un (1) à deux (2) jours ouvrables.
- "Ce produit nécessite une livraison spéciale. Il sera envoyé séparément." - Le délai de livraison peut varier.
- "En rupture de stock" - Les produits en rupture de stock seront livrés dès qu’ils sont à nouveau disponibles. Si vous souhaitez en savoir plus avant de commander ou si vous ne recevez pas votre produit dans les délais prévus, communiquez avec le service à la clientèle à l’adresse serviceclient@gobizzy.ca.
Détails de livraison
Après avoir placé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation contenant une date de livraison prévue ainsi qu’un numéro de suivi de Purolator.
En général, les livraisons sont effectuées entre 8 h et 21 h, heure locale, du lundi au vendredi.
Selon l’endroit où vous vous trouvez, une signature pourrait être requise pour confirmer la réception de votre commande.
Retard imprévu?
Nous comprenons qu’il est important pour vous de recevoir votre commande à temps. Nous nous efforçons toujours d’effectuer des livraisons rapides, mais des circonstances inattendues peuvent parfois entraîner des retards. Le cas échéant, nous ferons de notre mieux pour vous informer de ce retard et expédier votre commande le plus rapidement possible.