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Foire aux questions

Qui sommes-nous?

Pour gérer une petite entreprise, il faut de l’autonomie et de l’ambition. C’est pourquoi GoBizzy se veut un allié précieux tout au long de votre aventure. Nous offrons une expérience de magasinage simple qui vous aide à toujours avoir vos essentiels de bureau à portée de main. Nous sommes là pour nous assurer que vous trouviez rapidement et efficacement les produits dont vous avez besoin et pour faciliter un peu plus votre parcours entrepreneurial.

Gestion de MyAccount

Pourquoi créer un compte?

Chez GoBizzy, avoir un compte a ses avantages! Vous pouvez :

  • Faire le suivi de vos commandes, pour toujours savoir où se trouvent vos articles et ne jamais manquer de livraison.

  • Consulter votre historique de commande, pour avoir facilement accès à vos achats précédents, afin de passer de nouveau la commande ou tout simplement vous y reporter.

  • Télécharger vos reçus, pour faire un bon suivi de vos dépenses et simplifier la création de rapports de dépenses.

Création d’un compte

Au moment de votre premier achat, nous vous proposerons de créer un compte. Le processus est simple : vous n’avez qu’à choisir un nom d’utilisateur (ou saisir votre adresse courriel) et un mot de passe sécurisé. C’est tout! Vous aurez instantanément accès à tous les avantages de MyAccount.

Ai-je besoin d’un compte pour faire des achats?

Vous pouvez acheter maintenant et créer un compte plus tard! Nous savons que la gestion de comptes peut être perçue comme une montagne. Voilà pourquoi GoBizzy.ca vous permet de faire des achats en tant qu’invité et vous offre une expérience d'achats simplifiée. Vous souhaitez profiter de ces avantages exclusifs? Créez votre compte MyAccount à n’importe quel moment pendant le processus d'achat pour que vos prochaines séances de magasinage se déroulent sans accroc.

Vous avez oublié votre mot de passe?

Pas de souci! Utilisez le bouton Mot de passe oublié pour le réinitialiser.

Modification des renseignements de votre compte

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur MyAccount et rendez-vous sur votre profil pour modifier votre mot de passe ou votre adresse courriel.

Modification de votre adresse de livraison

Au moment de passer à la caisse, vous pouvez saisir n’importe quelle adresse valide au Canada. Nous indiquerons immédiatement les frais de livraison. N’oubliez pas qu’avec la plupart des commandes de plus de 50 $, vous profitez de la livraison gratuite!

Mise à jour des renseignements sur votre compte sur GoBizzy.ca

Modification de votre mot de passe

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur MyAccount et rendez-vous dans les paramètres de votre profil. Sélectionnez l’option « Modifier le mot de passe » et suivez les directives affichées à l’écran.

Mise à jour de votre adresse courriel

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur MyAccount et rendez-vous dans les paramètres de votre profil. Vous pourrez alors modifier votre adresse courriel. N’oubliez pas de cliquer sur « Envoyer » pour enregistrer vos modifications.

Ajout ou modification d’une adresse de livraison

Vous pouvez toujours indiquer l'adresse de votre choix au moment de passer à la caisse. Cette adresse deviendra alors votre adresse de livraison par défaut. Vous pouvez évidemment modifier cette adresse si vous le souhaitez.

Modes de paiement et tarifs

Comment puis-je payer?

Nous acceptons les paiements par VISA, Mastercard et American Express.

Prix de GoBizzy

Tous les prix sont affichés en dollars canadiens (CAD).

Où trouver les reçus

Vous trouverez dans votre boîte de réception les courriels de confirmation de commande et de renseignements sur la livraison. Ces courriels servent également de reçu de transaction.

Expédition et livraison

Combien coûte la livraison?

Les commandes de plus de 50 $ (avant les taxes et après les rabais) sont admissibles aux livraisons gratuites, à l’exception des commandes volumineuses, lourdes ou livrées dans des régions éloignées. Des frais de livraison de 9,95 $ s’appliquent aux commandes de moins de 50 $; les mêmes exceptions s'appliquent. Consultez la page Livraison pour en savoir plus.

Quand vais-je recevoir ma commande?

La plupart des commandes sont livrées en 1 ou 2 jours ouvrables dans les centres urbains principaux. Les délais de livraison pour les autres régions peuvent varier. Consultez la page Livraison pour en savoir plus.

Pouvez-vous livrer des produits à l’extérieur du Canada?

Pour le moment, nous livrons seulement au Canada.

Qui livrera ma commande?

La plupart des commandes sont livrées par Purolator. Nous pourrions aussi faire appel à Postes Canada pour les régions non desservies par Purolator. Consultez la page Livraison pour en savoir plus.

Dois-je confirmer la réception de ma commande avec une signature?

Cela dépend de votre emplacement. Purolator déterminera si une signature est requise. Consultez la page Livraison pour en savoir plus.

Que dois-je faire si je ne trouve pas mon colis?

Utilisez le numéro de suivi fourni par Purolator ou Postes Canada pour vérifier le statut de livraison de votre commande sur leur site Web. Vous pourrez ainsi déterminer si votre commande a été livrée ou si vous devez prendre certaines mesures pour la récupérer. Si vous ne savez toujours pas où est votre commande après avoir suivi ces étapes, n’hésitez pas à écrire un courriel au service à la clientèle.

Comment savoir si un article est lourd ou volumineux?

Nous utilisons les définitions de Purolator par rapport aux objets lourds et volumineux. Consultez le site Web de Purolator pour en savoir plus.

Retours et remboursements

Retours sans tracas

Vous n’êtes pas satisfait d’un article? Pas de souci! Conformément à notre politique relative aux retours, nous pouvons vous offrir un remboursement complet ou un remplacement. Consultez notre page Retours pour connaître les conditions, les délais et les exceptions applicables aux retours.

Suivi des retours

Vous souhaitez savoir où se trouve votre article retourné? Pas de souci! Utilisez le numéro de suivi sur votre étiquette Purolator pour faire le suivi sur le site Web de Purolator ou de Postes Canada, selon le cas.

Échanges

Vous souhaitez échanger un article? Faites comme si c’était un retour! Vous n’avez qu’à renvoyer l’article et à passer une nouvelle commande pour le remplacer. Vous trouverez toute l’information nécessaire sur la page Retours.

Sécurité et confidentialité

La protection de votre vie privée est importante pour nous. Nous recueillons donc seulement les renseignements dont nous avons besoin pour rendre votre expérience de magasinage plus simple et agréable.

Lorsque vous faites une demande de renseignements, de produit ou de service sur notre site Web, nous pourrions vous demander quelques renseignements personnels, comme :

  • Votre nom et vos coordonnées

  • Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (si vous créez un compte)

  • Vos renseignements de carte de crédit (pour les paiements sécurisés en ligne)

Comment protégeons-nous vos renseignements?

Nous appliquons les mesures de sécurité standard de l’industrie afin de protéger vos renseignements personnels. Par exemple :

  • Le protocole SSL (Secure Sockets Layer), qui chiffre vos données lorsqu’elles se déplacent de votre appareil à nos serveurs, les rendant illisibles pour toute autre personne.

  • Le stockage sécurisé, qui garantit que vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés et protégés par des pare-feux et d’autres mesures de sécurité.

Comment puis-je en savoir plus?